Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

29 juin 2006

Sos détresse amitié

Il m'arrive quelque chose de pas franchement agréable en ce moment. J'en suis arrivée à me dire : "et si j'étais en train de rater ma vie". Brrrr scary hein ! Cette sensation qu'on est pas à sa place, qu'on rate quelque chose, qu'on soit là ou pas, le monde continue très bien de tourner (j'en avais jamais douter avant mais là, des petits signes me le montrent encore plus)... Vous voyez un peu de quoi je parle ??? Cette sensation d'être transparente !

J'ai des envies de tout quitter. De recommencer loin d'ici, de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. D'expérience, je sais que l'herbe ne sera pas plus verte (sauf au niveau job, ça c'est pas trop dur)mais je garde quand même au fond de moi l'espoir que cette vie idillyque existe (soul mate, business and money). J'ai des accès de mélancolie en ce moment. Je sais pas si c'est le fait d'être restée longtemps chez mes parents et d'avoir du affronter tout mon passé (qui ne me manque pas forcément) mais je suis en train de nous faire un coup de calgon. 6 mois que je fais du sur place. Ca passe vite comme ça passe lentement. Voilà, c'est dit : J'en ai marre, c'est dit !!!

Posté par Agatha à 07:46 - Un petit point sur ma vie - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Remède 1> les amis virtuels ou pas, ils sont là pour te soutenir, alors courage aga douce, si tu as besoin de parler je suis là...

    Remède 2> la CB de ton namoureux, objectif la faire virer en CR...

    Remède 3> un bon bouquin, une chaise longue et du soleil, ça tombe bien il fait super beau aujourd'hui, manque plus que le bouquin et le fauteil...

    Posté par eguemarine, 29 juin 2006 à 08:51
  • Au fait

    Preummm's ( c'est pour will )...

    Posté par eguemarine, 29 juin 2006 à 08:53
  • Pour connaître une situation assez similaire niveau boulot, je crois que c'est normal comme coup de calgon... alors un peu d'espoir et beaucoup de patience et tout ira bien vite mieux !

    Posté par Plastie & Cie, 29 juin 2006 à 09:08
  • On se pose tous ce genre de questions de temps à autres. Sois forte et garde espoir. Tu vas finir par sortir de cette situation pénible.

    Posté par Kywana, 29 juin 2006 à 09:17
  • C'est parfois utile de se remettre en cause comme tu le fait, mais il faut faire gaffe que ça ne tourne pas à l'obsession. Ne réfléchit pas trop et regarde autour de toi. Je ne pense pas que tu sois si inutile et transparente que cela.

    Tizel

    Posté par Tizel, 29 juin 2006 à 09:32
  • oh un sentiment presque familier ! Ne te prends pas trop la tête je suis sure ( attention mode phrase bateau activé ) que ça va s'arranger . Et si tu crois que tu serais mieux ailleurs parles en avec on copain, il y aura peut être une solution !
    Le tout est de ne pas desepérer ... crois moi .
    Gros bisous et bon courage

    Posté par amandine, 29 juin 2006 à 10:19
  • :(

    Un coup de fatigue peut etre? Allez hop, une grasse mat' et ca ira deja mieux

    Porte toi bien

    Posté par Spaz, 29 juin 2006 à 10:37
  • well know feeling

    Il faut pas hésiter à allez là ou le soleil peint un sourire sur ton visage tucrois pas.

    BAO

    Posté par juan, 29 juin 2006 à 13:59
  • Bah du coup, j'suis partie cet ap à mon club de chercheurs où on a bien préparé mon entretien de demain. Ca m'a détendu et motivée.... On y croit !!!!

    Posté par A ga dou dou dou, 29 juin 2006 à 18:02
  • Tu sais A ga dou...

    ... souvent, on croit que l'herbe est plus verte ailleurs et puis en fait, non... Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de voir tous les côtés positifs de ta situation aujourd'hui pour la savourer plus que de coutume En tout cas, c'est normal que tu déprimes à cause de ton non boulot.. Mais heureusement, ta vie (et même La Vie) ne se résume pas à ça !! Je sais, tout ça est très facile à dire quand on a soi même un boulot. En tout cas, je t'envoie plein de soleil (comme je suis à la bourre pour les com en plus, si ça se trouve tu as déjà retrouvé le moral)

    Plein de bisous !

    Posté par deedee, 30 juin 2006 à 10:58

Poster un commentaire