Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
28 juin 2006

Le com d'or is back

winnerPlus besoin d'expliquer le principe... Tout ce que j'ai vu, c'est ce mois-ci, des gens ont pris conscience qu'ils avaient un métier !! Ouf, merci pour l'économie française qui ne va déjà pas si bien.

Alors sans plus attendre, les winners de ce mois-ci :

Prem's avec 39 coms Wil

Deuxième avec 38 coms (si près du but !) Euguemarine

Troisième et Quatrième avec 20 coms Deedee et Plastie and cie

Et la suite : Spaz (16), Sarah (11), Mandine_5 (10), Juan (9), Miss hello et Tizel (5), MDLL (4), Cocciblu (3) ensuite les 2 : Béa, Nico, Alex (la bouteille), Greg, Lu.by, M'dame et les 1 : Lady, Ptite Baby, Aurélie, Calissou, Nadia, Kywana, Sevrinou, Sparadra, Ponxha, Marie et Aline.

Pour Wil se sera :

vacances_soleil

Une semaine de vacances à la campagne (oui tu m'as l'air suremené en ce moment !)

Pour Egue :

bouleschrist

Une séance chez une voyante pour voir s'il fait les bons choix (pro au hasard...)

Pour Deedee :

halfprice

On lui offre la possibilité d'acquérir à moitié prix les tshirts griffés des jeux olympiques 2012 à Paris. Ca va être un objet collector dans quelques années !!!

Plastie :

bigmac_11

Big mac à volonté pour le match Brésil-France !

Sur ce, merci à vous et continuez d'être vous même !!!

Publicité
Commentaires
E
Moi, c'est parce que je ne peux pas faire deux choses en même temps...<br /> <br /> Donc un com par idée, sinon y'a surchauffe...
W
zyva l'arbitre !!!<br /> t'as d'la chance que je suis faible devant toi ;-)<br /> <br /> P.S important : saches mon coeur que je NE ROUGIS JAMAIS !!! j'suis mat moi..
A
Toujours mieux que des big mac, au moins, ça fait pas grossir !!!! ;-)
D
Chui remontée dans le classement !! Bon, je préférais les cadeaux précédent, parce que ces T Shirts là, on me les donnerait que je n'en voudrait pas, mais bon, comme c'est l'intention qui compte, je suis quand même très contente :))
A
Bon wil et Egue, m'envoyer deux posts de suite va finir par vous disqualifier !!! Non mais, c'est moi l'arbitre d'abord, j'vais faire comme le match des hollandais, j'vais distribuer pleins d'cartons rouges !!!!
Publicité