Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
28 juin 2006

Ils l'ont fait !!!!

Hier soir, je n'ai pas pu résister à l'appel de l'équipe de France. J'ai honte de m'apercevoir que j'adore le foot en fait. Et mon chéri, comatant sur le canapé, arrêtait pas de me dire que je le saoulais parce que j'arrêtais pas de gueuler. Quand ils se sont pris le premier but, j'étais au bord des larmes mais après, j'étais hystérique ! Forcément monsieur qui s'en contre fiche, il ne pouvait pas comprendre !!! Enfin, dommage qu'ils se retrouvent contre le Brésil, on aurait pu y croire !!! En tout cas, je pendrais tous les journalistes ! Ils disent que Zidane est fini, paf un but, que Ronaldo est un gros sac qui touche plus une quille, combien de but depuis le début du mondial ? ... Donc les journalistes, taisez-vous bon sang !!!!

Publicité
Commentaires
E
Et pas un mot sur la superbe victoire du quinze tricolore en afrique du sud ( invaincus depuis 2 ans sur leur terrain les boks ), ni sur nos nouveaux champions du monde ( jeunes de moins de 21 ans )...<br /> Bravo pour cette belle victoire, mais la route est encore longue avant la finale...
W
Plastie>> moi non plus... mais j'aime me tenir informé comme ça je peux tenir une conversation avec des footeux (dans le cas où je serais perdu dans un bar un jour de match)
P
Wil a raison : deux matchs France-Bresil en coupe du monde et deux victoires pour la Franceeeeeeee !!! Alors jamais 2 sans 3 ?!<br /> <br /> PS : je n'ai aucune culture footballistico-franco-brésilienne, juste des commentateurs hommes sur mon blog ! lol !
A
bien d'accord avec toi, le match d'hier était terrrrible!!! Et oui, c'est dommage que ce soir le brésil mais ils l'ont afit une fois alors pourquoi pas 2 ?! Ils vont jouer comme hier, j'en suis sure !!!
S
Ben moi aussi j'étais bien contente hier quand ma mère m'a appelé pour me faire partager les commentaires de la télé française... On a éliminé l'Espagne... La classe... <br /> Et puis France/Brésil, moi ça m'intéresse bien car j'ai des copines brésiliennes... Ca va donner !!! ;-)
Publicité