Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

28 juin 2006

Ils l'ont fait !!!!

Hier soir, je n'ai pas pu résister à l'appel de l'équipe de France. J'ai honte de m'apercevoir que j'adore le foot en fait. Et mon chéri, comatant sur le canapé, arrêtait pas de me dire que je le saoulais parce que j'arrêtais pas de gueuler. Quand ils se sont pris le premier but, j'étais au bord des larmes mais après, j'étais hystérique ! Forcément monsieur qui s'en contre fiche, il ne pouvait pas comprendre !!! Enfin, dommage qu'ils se retrouvent contre le Brésil, on aurait pu y croire !!! En tout cas, je pendrais tous les journalistes ! Ils disent que Zidane est fini, paf un but, que Ronaldo est un gros sac qui touche plus une quille, combien de but depuis le début du mondial ? ... Donc les journalistes, taisez-vous bon sang !!!!

Posté par Agatha à 09:58 - Vu à la tv - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    "Ronaldo est un gros sac "...ben c'est quand meme ultra vrai (il a tourne entre 90 et 94 KG toute la saison. Vu sa taille, y'a un blem' )...des buts, il en a marque combien cette saison (Le gonz touche 4.5 Millions net par moi! il pourrait au moins se permettre une diet)

    Ronaldo, Cassano.... j'ai l'impression qu'on mange drolement bien a Madrid

    Bon foot et bonne Kro Agadou!

    Posté par Spaz, 28 juin 2006 à 11:31
  • Sophie fan de foot !!! trop drôôôôle!!! je t'imagine devant ton poste de télé à hurler comme une folle à chaque but. trop drôôôôôle !!!!

    Posté par Marie, 28 juin 2006 à 11:53
  • C'est sur que tomber sur le Brésil en quart c'est vraiment pas de bol... D'un autre côté, si on les bat (ouais bein on peut rêverrrrrr) on peut aller jusqu'en finale... Allez les Bleusssssssssssssssssssss !!!!!!!!

    (PS: Nan mais à part ça j'aime pas le foot mouâ !)

    Posté par Plastie & Cie, 28 juin 2006 à 11:58
  • Pouarkkk fait chier ça vraiment
    maintenant pleins de gens qui y comprennnent rien qui sant pas fan nin rien vont se plaindre en bleu non mais sans rire
    fait chier le foot

    BAO

    Posté par alain prost, 28 juin 2006 à 12:26
  • On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions...

    Bon, ok, faut que m'exclue du "On", mais bon... Si ils perdent Samedi, je dirais pas "On est trop nul" mais "Ils sont trop nul".

    C'est ça qui est bien avec le français, le "On" est pas bien définit. Dans la plupart des autres langues, ils faut choisir entre "ils et nous".

    Tizel

    Posté par Tizel, 28 juin 2006 à 13:44
  • je ne te savait pas fan...

    peut être les bleus ont une chance... dans l'histoire de la Coupe du Monde le Brésil n'a jamais gagné face à la France!!

    Au moins l'avantage certain c'est que samedi je pourrais faire mes courses tranquillou sans faire 1 heure de queue à la caisse...

    Posté par Wil, 28 juin 2006 à 14:46
  • Félicitations !!!

    Ben moi aussi j'étais bien contente hier quand ma mère m'a appelé pour me faire partager les commentaires de la télé française... On a éliminé l'Espagne... La classe...
    Et puis France/Brésil, moi ça m'intéresse bien car j'ai des copines brésiliennes... Ca va donner !!!

    Posté par Sarah, 28 juin 2006 à 16:44
  • bien d'accord avec toi, le match d'hier était terrrrible!!! Et oui, c'est dommage que ce soir le brésil mais ils l'ont afit une fois alors pourquoi pas 2 ?! Ils vont jouer comme hier, j'en suis sure !!!

    Posté par amandine, 28 juin 2006 à 17:02
  • Wil a raison : deux matchs France-Bresil en coupe du monde et deux victoires pour la Franceeeeeeee !!! Alors jamais 2 sans 3 ?!

    PS : je n'ai aucune culture footballistico-franco-brésilienne, juste des commentateurs hommes sur mon blog ! lol !

    Posté par Plastie & Cie, 28 juin 2006 à 19:35
  • Plastie>> moi non plus... mais j'aime me tenir informé comme ça je peux tenir une conversation avec des footeux (dans le cas où je serais perdu dans un bar un jour de match)

    Posté par Wil, 28 juin 2006 à 21:11
  • Et pas un mot sur la superbe victoire du quinze tricolore en afrique du sud ( invaincus depuis 2 ans sur leur terrain les boks ), ni sur nos nouveaux champions du monde ( jeunes de moins de 21 ans )...
    Bravo pour cette belle victoire, mais la route est encore longue avant la finale...

    Posté par eguemarine, 29 juin 2006 à 08:56

Poster un commentaire