Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
7 juin 2006

Gloire à mon Namoureux

Bientôt un an qu'on se connait et qu'on s'adore, on s'était jurés de plus jamais se séparer longtemps après les Etats-Unis et une toute petite opération (ça m'impressionne moins que je dis toute petite) fait qu'on va être séparé une ETERNITE !!!

Voilà 2h que je suis chez mes parents et lui tout seul chez nous. Il me manque terriblement alors qu'on se revoit dans (et oui, vous allez juger du coté ridicule de l'amour) 2 jours ! Il vient pour le we où il va être présenté à toute ma famille et amis (50 ans de maman oblige, vous commencez à le savoir qu'elle a 50 ans hein !). Après, il va repartir, sans moi, pour ne revenir qu'une semaine après pour retrouver sa chérie dans un sacré état. J'aurai des tuyaux qui vont sortir du nez, un gros pansement dessus... Brrrr (je me mets à flipper grave !!!) Bon en même temps, s'il est impressionné par ça, même pas la peine qu'on fasse des enfants ensemble ... Puis il va repartir pour me retrouver le we d'après et qu'on rentre enfin ensemble !

Je viens de l'avoir au tel. Il me dit que ça lui fait tout bizarre de rentrer de son entrainement et d'être tout seul, qu'il a froid, qu'il a fait une machine, qu'il doit la pendre (dire que je suis limite émue quand il m'a dit ça mais après j'ai réalisé que quand j'étais là, telle une idiote, c'était moi qui le faisait la plupart du temps !), qu'il est triste d'être dans notre lit tout seul. Ahhhh, l'amour ! Des fois je le bafferais, souvent, il me bafferait et là, on est désespéré d'être un chouilla loin l'un de l'autre. J'adore notre complicité, j'espère que ça sera toute la vie comme ça.

Sur ce, la page gloire à mon Namoureux est finie, c'était juste pour vous dire que quand un seul être me manque, tout est dépeuplé (bon en même temps, là je suis dans un patelin de 220 habitants, ça va pas dépeuplé grand chose !)...

Publicité
Commentaires
W
c'est trop chou mimi tout ça...<br /> <br /> au fait je compatit pour les dîners à 19h...
D
Pour la séparation (mais tu verras, les retrouvailles c'est chouette aussi), et aussi pour l'opération. Enfin tu as encore un peu de temps :)
A
Bah Béa très honnêtement, c'est pas le fait qu'on soit séparer qui m'ennuit le plus : c'est que je vais avoir mal et en plus, j'vais devoir manger tout les soirs à 19h +/- 5 minutes si tu vois c'que j'veux dire... Et ça, c'est dur !!!
S
Comme c'est mignon...<br /> <br /> Bon courage pour l'opération !
B
dire que tu te moquais de moi, je vois que maintenant tu me comprends... <br /> en meme temps, tu n'auras pas ton cheri à la clinique mais tu m'auras moi!!!
Publicité