Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
24 mai 2006

Quelle deception !

desperate2Bon j'avais dit fini et puis comme d'hab, je peux pas (quoi addicted ? Mais non). Juste pour vous parler de ce que j'attendais tant :  Desperate Housewives.

Devant tant d'émulations, mon chéri s'est senti obligé de regarder avec moi, il voulait voir par ses propres yeux ce qui provoquait tant de joie chez moi et chez beaucoup de femmes. Et là, le choc ! Au bout de 10 minutes, il s'était barré (saloupiaud !).

Mais moi aussi je suis déçue ! Mais qu'est ce que c'est que ces voix de m**** !! La version française est horrible. Etant donné que je m'étais tappée la saison 1 et 2 en vo quelle ne fût pas ma deception devant une ex Loïse Lane à la voix de Buffy, une ex docteur cinglée dans Melrose Place à la voix plate et je vous parle pas de Madame Tony Parker. Tiens à ce propos, mon cher et tendre a lancé une petite phrase comme je les aime au milieu des 10 minutes de visionnage :"bah en fait la eva logo truc, elle est pas si belle que ça." Bah voilà, tu vois tu y arrives tout seul maintenant ! Du coup, j'ai raté les experts pour une version qui me plaît pas. Quel dommage ! Mais bon, il suffit de s'y habituer. J'suis sure qu'après, ça passera tout seul.

Publicité
Commentaires
P
Ya surement un truc qui m'a échappé au sujet de cette série .......... que je trouve nullissime ! J'ai pourtant aussi essayé un épisode en VO mais rien à faire, j'comprends pas ce qui attire autant les foules...
J
Pis bon j'ai vu en angleterre et 'ai trouvé ça naze quand même<br /> <br /> BAO les gens
E
je n'ai pas vu la VO, mais j'ai à nouveau regardé cette série avec Valentine...<br /> Et elles me plaisent toujours...
S
Ouais moi je viens de voir le dernier épisode de la saison 2... 2 heures le dimanche soir !<br /> <br /> Et là j'ai hâte que la saison 3 arrive ! Ouqu'ils rediffusent les premiers de la saison 2 car je les ai loupés !<br /> <br /> Mais je suis d'accord, les VO c'est nettement mieux... Je ne blâme pas les traducteurs car en tant qu'apprentie traductrice, je sais à quel point c'est difficile et il y a certains jeux de mots que tu ne peux pas traduire, tu es obligé d'en faire d'autres...
J
DVD + tu lcique sur langauge anglais<br /> et le tour et joué :d<br /> <br /> BAO les gens
Publicité