Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
23 mai 2006

Le com d'or

Ce mois ci ayant été riche en coms (merci, merci, merci !), je lance avec un peu d'avance le prix du com' d'or. Je vous raconte pas le temps pour tout compter... J'aurais jamais du me lancer dans ce jeu débile mais j'assume ! Surtout qu'une foule de 1 com s'est glissé là dedans, mais peu importe, ça fait toujours plaisir des mots gentils. Beaucoup de ces 1 com ne sauront même pas qu'ils sont sités mais tant pis, c'est le jeu...

Donc ce mois-ci, (roulement de tambours), le com d'or est attribué à :

Eguemarine avec (oui, vous n'allez pas en croire vos yeux surtout quand on regarde les coms d'or précédents là et !) 128 coms !!!

Kokingwada même s'il a triché un peu (oui, les coms avec deux mots histoires d'en faire pleins d'autres pour faire une phrase, c'est de l'anti-jeu, la prochaine fois, discalification !!!) il totalise 108 coms.

MDLL (actuellement en vacances...) avec 29 coms suivi de très près par Spaz 28 coms, Juan 24, Sarah 19, Deedee 14, Cocciblu 12...

Question : Parmi les trois premiers, combien sont fonctionnaires que je m'explique le pourquoi du comment ?! Hum

Donc les prix pour les 3 premiers :

Egue !

fontaine___eau

Une fontaine à eau dernier cri avec filtreur intégré. S'il boit tant que ça, autant l'aider à étancher sa soif. (Quoi, on me dit que ça ne serait pas de l'eau qu'il boit hardiement, On m'aurait menti ???)

Un repose verre idéal pour Kokingwada...

femme_parfaite

Et un cadeau pourri parfait pour un master de la louze toujours en vacances...

ilona

De quoi t'occuper sur les routes !!!

Et pour finir, les autres...

Wil 7 coms (mais je le sens bien parti pour faire mieux le mois prochain), Amandine_5 avec 6 coms, le club des 5 coms : Aline, Marie, Ptite Baby, Monica,  4 coms : Clubsoda, 3 coms : Luby 2 coms : Aurélie Lefevre, Tizel, Plastie and cie, Impertinences, Kass et les 1 com : Jim, Katja 75, miss Hello, Vince, Mary a tout prix, Béa, BenJ, Calissou, PapaMDLL et Romarine.

Une mention toute spéciale à Lapinou pour le troll d'or. J'ai ma petite idée sur l'auteur des faits à quoi bon répondre ?? On récolte toujours ce qu'on sème...

Voilà, c'était la cérémonie du com d'or. Merci à vous et au mois prochain pour la suite du com d'or.

Ps : Pourriez-vous avoir toujours le même pseudo, je m'y perds dès que vous changez !!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai regressé !!! mais je vais me rattraper !!
E
je vais la chercher où la fontaine, parce que j'ai super soif d'un coup...
E
Ben, non perdu...<br /> <br /> je ne suis pas fonctionnaire...<br /> <br /> mais je bosse souvent le week-end, donc j'ai en contre-partie du temps en semaine...
B
je suis un peu voir tres over book en ce mement mais je pense a vous quant meme... passez de bonne vacances et surtout profitez bien l'un de l'autre... je vous vois "en vrai" tout bronzé a votre retour. biz<br /> Béa
W
... que veux-tu insinuer dans ta réflexion sur nos métiers à nous les champions de com ???!!!<br /> <br /> bon ok j'avoue.. je suis cadre de l'Etat ;-))
Publicité