Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
18 mai 2006

J'aime bien les matins comme ça

Extrait d'un mail que je viens de recevoir :

Cher Robert*, Cher Maurice*,

Vos deux entreprises sont florissantes et sont régulièrement en phase de recrutement.

Je vous communique donc le CV d'une de mes jeunes amies qui doit pouvoir intégrer facilement un de vos départements en marketing ou commercial, y compris à l'international. Elle a, selon moi, un bon profil ...

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à son CV.

Amitiés à vous deux.

A+

Jean Louis*

* Pour les besoins de confidientialité, nous nous excusons d'avoir du changer les noms. Le changement de nom n'alterant pas la qualité du message principal, nous ne voyons pas de quoi vous plaindre !

Ca fait toujours plaisir de se dire qu'on est pas la seule à chercher et qu'il y a des gens qui nous aident !!!

Publicité
Commentaires
A
Juan, t'as rien compris ! Il m'a mis en copie cachée de ce qu'il a envoyé à ses compères ! Donc Jean Louis, c'est lui. Non, non c'est pas moins, toujours pas d'opé en vue !
J
maisj'ai aps compris <br /> ton prénom c'est pourtant pas jean louis<br /> :s<br /> <br /> BAO et bonne chance quand même
A
Lol !!! Merci ;-)
K
j'y met de la graisse pour toi en espérant qu'il glissera mieux
A
Tristement vrai !
Publicité