Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
17 mai 2006

La newsletter 20 minutes

20_minutesVoici juste un petit conseil pour nos amis expat' (et pas qu'eux en fait). Je sais pas les "vrais" provinciaux ne connaissent pas le 20 minutes, ce petit journal distribué gratuitement à l'entrée des métros. Pour ma part, ne sortant pas de chez moi à ces heures-là (nb entre 7h30 et 9h), je me suis résignée à passer par la voie electronique.

Je suis abonnée à la newsletter du 20 minutes. Tous les matins, je reçois les news, c'est court, précis et comparé au site du monde (allez avouez que c'est chiant de lire 1/2 page avant d'avoir l'idée principale du texte) c'est d'une simplicité enfantine. Après, c'est clair que si on veut en savoir plus sur un sujet, il faut aller ailleurs mais c'est très bien déjà pour avoir une vue d'ensemble sur ce qui se passe. Alors ok, google le fait aussi, mais je prefere de loin celle du 20 minutes. Je pense notamment à Sarah, Aline et Marie, j'imagine comment l'affaire Clearstream doit vous paraitre compliquée. Déjà nous, c'est un sacré mess mais pour vous... Allez courage les filles vous rentrez bientôt (Marie dans 2 mois, Sarah dans 6 mois et Aline euh bah maintenant t'es mariée, t'as choisi de rester là bas, tant pis pour toi !!!! Lol)

Publicité
Commentaires
A
Mais le plus dramatique dans l'histoire, c'est que l'horoscope a bien souvent raison !!! Mais comment ils font !?
P
Après avoir lu quotidiennement 20mn dans le métro parisien pendant 1 an, je me suis retrouvée toute penaude une fois rentrée dans ma province profonde... Alors comme toi je me suis abonnée à leur newsletter effectivement fort bien faite !<br /> <br /> Moi qui ne suit normalement pas fana des quotidiens, j'avoue que celui-là me convient fort bien : l'essentiel de l'actu, et juste ce qu'il faut d'infos high-tech, culture, téloche etc. avec en prime l'horoscopeeeee !!!
A
LoL, même pas mal !
E
c'est sûr à 35 €, la paire, tu ne dois pas avoir envie de rire ( tj pliée en deux )...
A
Est ce que j'ai une tête à rire ?
Publicité