Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 mai 2006

Il pleut dehors, mon chien est mort

larmesLes filles sommes quand même passées maître(sse)s dans l'art de l'auto destruction. Je m'explique. Je viens de jeter un petit oeil sur ma discographie de l'année dernière que j'avais en Angleterre. Pffff, je devais être vraiment déprimée à ce moment là. Juste quelques exemples :

James Blunt : Goodbye my lover (rien de tel pour se rappeller une rupture pas forcément bien digérée)
Charlotte Church : Even God can't change the past (tout pareil)
Jean Louis Aubert : Voilà c'est fini (re-idem)

J'aurais encore une longue liste mais ce qui me fait sourire, c'est que le genre de chanson que j'écoutais en boucle dans les moments de tristesse, bah maintenant, je peux plus les entendre, pareil pour les films à l'eau de rose qui me font pleurer à mort. J'en veux plus. Je me mets à regarder des films d'action (pour le plus grand bonheur de mon chéri), des films comiques (franchement camping pour vous, ça représente rien mais pour moi, ça a été un grand pas). Serait-ce donc cette chose qu'on appelle le bonheur qui rend comme ça ?

Publicité
Commentaires
A
Des pros !!! et encore, je suis sure que t'as pas été recherché des chansons qui dataient d'avant encore !!! Un petit patrick bruel "j'te mentirais ..." oh et y'en a plein !!! a croire qu'on aime se faire du mal en ressassant nos idées noires ... <br /> En ce qui concerne camping j'ai pas aimé ou très peu , un peu trop caricaturale à mon gout ... <br /> En tout oui ça s'appelle changer et commencer à gouter au bonheur !!!
A
Spaz, te revoilà ! Busy aujourd'hui dis moi !
S
... ca s'appelle "commencer a avoir bon gout".<br /> <br /> 'tain, James Blunt... :) Back to Bedlam...please, stay there and STFU<br /> <br /> Tu te droguais l'annee derniere? <br /> Bonne journee!....YYYOOUUU 'RRREEE BIIII OUTIFUUULLLL, YYYYOOOUUUU'....
K
En même temps, quand t'écoutes la radio : tu as droit à Cali : Je m'en vais, ou encore Elle m'a dit, Anaïs : Mon coeur mon amour..... donc discographie ou radio, y'a que des chansons comme ça heu!!!<br /> Mais je suis d'acc' avec toi, on est des pros de l'auto destruction!!
K
ou tout simplement la maturité
Publicité