Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 mai 2006

Je deviens obsédée !

Dois-je encore présenter les experts... Non, je pense pas. En ce moment, je fais une boulimie d'épisodes. J'en regarde 2 par jour. Et le problème, c'est que je deviens complétement psycho avec ça. Déjà quand j'ai vu le cadavre samedi après-midi, le soir, j'ai rêvé de l'enquête mais cette nuit aussi j'en ai rêvé, j'ai rêvé que je tuais mon Ex (non je lui souhaite pas de mal, enfin un peu mais ça s'avoue pas) et que Grissom (le chef dans les experts) venait mener son enquête et me retrouvait. Mais non, moi j'aurais mis des gants, un bonnet et j'aurais balancé les chaussures que j'aurai utiliser pour le crime ! Pffff, du coup, ce matin à 6h, quand je me suis levée, j'étais pas en forme. En tout cas, le seul point positif que je trouverais là dedans, c'est que je rêve aussi de lui :

eads

George Eads (notez le nom marrant quand même). Je le trouve trop craquant, avec ses petites rides au coin des yeux (voilà que je me mets à faire dans l'homme mûr). Heureusement pour moi, je les ai pratiquement tous regarder. De qui vais-je bien pouvoir rêver après ça ?

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai pensé à toi dans un épisode, Grissom met quelque chose sur sa langue pour voir si c'est un os. Ce n'est pas poreux donc ça ne tient pas à sa langue, c'était un caillou. <br /> <br /> Et t'as vu l'anthropologue, une blonde, une petite bombasse, tu devrais te lancer dans la police scientifique. Bon après, j'ai lu dans le 20 minutes que les scientifiques français ne se déplacent jamais sur un lieu de crime, à voir si c'est pareil, mais pour un Nick...
A
Moi aussi je suis une fana de CSI, l'original biensur j'aime pas les versions Miami ou New York. Je fais un petit peu de ca a l'ecole, l'identification de squelettes.... Et puis ben Nick Stokes c'est le roi biensur!
A
Au fait, il a déjà le jeu les experts, meutres à Las Vegas, mais c'est pas ma tasse de thé !!
J
;-)
A
Oui vu sous cet angle...
Publicité