Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 mai 2006

Ne pas déranger !

tarotVous ne le saviez probablement pas, mais je suis une dingue du tarot. J'y jouerais jour et nuit. En ce moment, mon amoureux rentre super tôt du boulot (non, non je m'en plains pas hein !) ce qui fait que je profite un peu de lui avant qu'il parte à l'entrainement.

Une fois qu'il est parti, zou, je me mets sur le site de jeux classiques de wanadoo et c'est parti pour des parties à la suite. Le problème, c'est que les gens ne se rendent pas compte que quand on a commencé une partie, on ne peut plus la quitter jusqu'à la fin, enfin si, on peut, mais c'est pas gentil pour les gens qui jouent avec vous.

Monsieur m'appelle parce qu'hier Lost passait à la télé. Chérie, viens voir à la télé y'a la sérieuuuh. Je peux pas. Mais viens je te dit. Non, je peux pas. (Va lui faire comprendre). Mon portable sonne, je décroche pas. Le fixe qui est sur le bureau de l'ordi sonne, je réponds. Ma mère, bah pourquoi tu réponds pas à l'autre. Je peux pas, je joue au tarot... Quoi ??? Oui, c'est un jeu en ligne. Comment ça ? Laisse tomber !

Du coup, dans ces moments là, y'a 30 coups qui ont été joué, vous touchez plus une quille et ça agace vos concurrents. Y'en a qui joue trop trop mal. J'ai envie de leur expliquer comment jouer ou de leur dire virer votre mec de l'appart et raccrocher le téléphone. Enfin bref, tout ça pour vous dire que si dans la journée, vous vous ennuyiez, ce site est une mine d'or... MDLL apprend à y jouer bon sang !

Publicité
Commentaires
A
Quoi ?
P
Un siecle de "culture".....paternelle va s'éteindre.
S
Bien sûr !!!<br /> <br /> Je sais que tu cherches du boulot...
D
Oh sûrement... Mais où ?! (ok, je t'avance vachement sur le coup). Mais tu as raison, je vais chercher :)
A
Hum, je dois le prendre comment Sarah ???!!!
Publicité