Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
11 mai 2006

Encore un boulet

uvJe ne vous ai pas encore raconter "mon aventure uv". Pour ne pas être blanche comme un c** dans 16 jours (YESSSSSS !), je me suis payée quelques petites séances d'uv, ça je crois que je vous l'ai déjà dit.

Je suis pas trop pour ces pratiques qui agressent la peau mais qu'elle soit agresser un petit peu maintenant et pas trop là bas, ça me va. J'y vais deux fois par semaine, pas assez soit disant, pour ma part, je trouve que ça me va. Je sens bien que ça tiraille un peu après. Je suis obligée de me badigeonner de crème pour peaux très sèches histoire de pas ressembler à un crocodile. De toute façon, j'ai ma crême solaire pour là-bas, c'est juste pour la préparer, pas pour la protéger, on sait bien que ça la protège pas du tout.

Mardi, j'y vais. Je lui demande 15 minutes. Elle m'explique que la machine peut pas (j'ai pas vraiment compris pourquoi) qu'elle met 20 et qu'elle frappe à la porte à 15. Dans ma tête, je te parie qu'elle va m'oublier. Ca se sent les gens sérieux ou pas. Chose dite, chose pas faite... Je sors du truc et là, c'est le drame. 5 minutes de plus et ça change tout. Je suis pleine de tâches de rousseur l'été, c'est normal, mais là, c'était puissance 10. Connasse, quand on te demande quelque chose... Du coup, j'avais trop honte de sortir dans la rue, on aurait dit une rousse (ndlr : je n'ai rien contre les rousses). Heureusement pour moi, c'est parti vite.

Deux jours plus tard, c'est à dire aujourd'hui, j'y retourne. Re le boulet qui est là. Elle me dit, bon vous avez l'air bien bronzée, on peut mettre 20. Bah oui maintenant que tu m'as cuit la dernière fois. Zou pour 20 minutes, c'est trop trop bon cette sensation de se croire sur une plage. C'est fini, pas trop de tâches de rousseur ouf. Je rentre, check up en maillot de bain devant la glace pour juger du résultat, ouais, ça commence à le faire.

Leweek-end dernier, tout le monde m'a dit que j'avais embellit, bah oui, blanchiement des dents plus bronzage, ça aide !!! Plus qu'à acheter mes habits. Il me reste 0,86 euros sur mon compte, la vie est bien cruelle des fois. Va falloir tapper dans les économies... Snif !

Publicité
Commentaires
D
La plupart des dentistes s'en cognet, et vu le prix du blanchiment (450€ pour moi pour deux séances pour... 2 dents..!). <br /> <br /> Pour les UV, je fais 10 minutes max, parce que 1. c'est mauvais pour la peau (oui je sais pas bien j'en fais quand même) et 2. je déteste leur cabine scaphandre, je me sens pas du tout comme à la plage là dedans moi!!<br /> <br /> Donc j'y vais mollo sur les UV + j'ajoute des soins autobronzants progressivement (tu achètes ça 8€, Evian, Loréal ou Dove par ex, c'est très efficace et naturel).<br /> <br /> Ciao Bella ! ;)
M
Mauricette, elle a raison (tout comme Kokin, et MDLL!...) au sujet des dents!<br /> <br /> ET TU NE REPONDS PAS COMME CA A "TON PAPA", COMPRIS?!
M
ouais je suis d'accord ce genre de produit marche du tonnerre de dieu mais ils marchent aussi pour te bouffer la moitie de la dent en meme temps tellement ca attaque !!
K
C'est Aga qu'a le Petit... en chasse.<br /> <br /> Allez fais moi une belle Garde Contre et tu gagne un gage
A
Les dents... Non la bombe, il le sait déjà ! HA HA HA HA ! Trêve de plaisanterie, je suis en pleine partie de tarot et on me dissipe !
Publicité