Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
11 mai 2006

Les joies du célibat

seule1J'avais dit que non et en fait si ! J'ai trouvé un sujet encore bien racoleur pour les commateurs d'or.

Les joies du célibat !

Un site encore hautement intellectuel. D"un coté, les joies d'être seule pour les filles et de l'autre pour les mecs.

Ca vaut des points. Alors concretement, en super méga résumé. Les filles, on peut se balader en culotte moche de grand mère, se laisser pousser le maillot et ressembler un yéti, dormir en travers dans le lit, faire du shopping à mort sans recevoir de réflexion, se goinfrer de nutella devant un film à l'eau de rose, ne pas se plaindre de sa belle-mère et pour finir être détendue puisque pas de mec = pas de stress !

Pour les mecs (attention, v'là du cliché à la pelle) : on peut se prendre des murges, on peut voir nos potes quand on veut, on peut draguer comme des saguoins, personne ne nous engueule, on peut dormir en travers dans le lit, on peut manger que du junk food personne ne nous reprochera notre corpulence, on peut s'habiller comme un sac, et pour finir on détendue puisque pas de copine = pas de stress !

Ce petit article m'a navré ! Si on a trouvé que ça comme avantage pour être célibataire. Ils en ont oublié un ENORME : Ne rendre des comptes à personne et je trouve que ça, ça vaut tout l'or du monde. La liberté, l'indépendance, ne faire que des plans pour soi, sans se préoccuper du qu'en dira t on !

Sinon concrêtement, pour ce qui est du coté fille ma petite comparaison : Bien qu'il lutte activement, j'ai encore quelques culottes de grands-mères (vous pouvez pas comprendre, on est tellement bien dedans), le yéti non, ça ira, y'a une différence entre un poil de 1 millimètre et la scène de scary movie (mythique avec la débroussailleuse et me dites pas que vous ne voyez pas), le lit, il part super tôt au taf donc j'ai le lit pour moi toute seule, shopping m'en fout, il dit rien, nutella (j'y touche plus) et films à l'eau de rose (je regarde en ce moment toute la collection des experts, ça change), ma belle mère (RAS, elle habite loin donc on se voit pas trop. Mais elle est cool), détendue (quoiqu'il arrive, je serai jamais détendue seule ou pas). Conclusion, j'ai pas besoin d'être célibataire !

Pour lui : murges (pas trop fêtard donc non et puis, triste à avouer, mais quand on sort, c'est moi qui boit !), potes (il en a très peu donc c'est pas moi son problème), dormir en travers (il pourrait dormir par terre donc non), manger n'imp (ah là, y'a à dire. Il grignotte tout le temps et me demande de lui interdire. Du coup, quand je l'ouvre, il prend son air, ouais tu controles ce que je mange...), s'habiller comme un sac (j'ai changé toute sa garde robe, ça pouvait pas être possible et il en convient !) et pour finir no stress (il est jamais stressé) donc au final, lui non plus, il a pas besoin d'être célibataire ! OUF !

Alors les loulous, on est d'accord avec tout ça ?

Publicité
Commentaires
J
Chaleureuses???<br /> <br /> Mince je dois pas être dans le bon coin de l'angleterre..<br /> Putain fais chier ça... Bah pas grave encore quelques mois et je pourrai entrer dans les ordres.<br /> <br /> BAO les gens
K
personnellement je ne me suis jamais laissé allé ni en couple ni en célibataire. J'aime pas la bière quant à la vue d'une forêt vierge cela ne m'inspire qu'un énorme fou rire ET dégout.<br /> <br /> Le seul avantage d'être célibataire c'est de croire qu'on est libre (mais en fait non puisqu'on fait tout pour être à nouveau en couple)
K
ouais encore une nana aigrie qui vomi sous sa plume des conneries pour midinettes...<br /> <br /> remarque la description peut aussi coller à 15 ans de mariage
A
Bah les anglaises sont pourtant... chaleureuses !
J
Moi je dois avouer que le célibat me pèse ici car y'a rien à faire<br /> <br /> Après a nice c'était autre chose, toujours sur la selle :p à droite, à gauche enfin brefj 'en étais même à râler après mes potes maqué car j'en avais marre qu'ils puissent rien faire à cause des gosses et de la femme...<br /> <br /> Pourtant je bois pas, je prend pas toute la place sous le lit, je suis toujours zen bon après je suis habillé comme un sac mais ça personne n'a pu le changer même pas mais copines (si si j'en ai eu) donc bon<br /> <br /> <br /> Après les personnes qui disent que je suis un cas<br /> on bein raison<br /> <br /> BAO les gens
Publicité