Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
18 avril 2006

Il faut souffrir...

En ce moment, entre mon nez et mon entrainement pour ma compet, je dois dire que je suis pas mal occupée mentalement et physiquement.

Le nez d'abord, ce matin, j'appelle l'orl pour changer le rdv. Pas moyen avant début juin. Il est pas là. Je dois le rappeler jeudi. Le problème est que le 10 juin, c'est l'anni de ma mother et elle commence déjà à me harceler en me disant non pas là... Je pourrai pas m'occuper de toi début juin. Tu vas avoir le nez gonflé pour le jour J. On est 15 à dormir, tu pourras pas laisser ton bordel partout. Bref, elle cherche toutes les excuses du monde pour que je ne le fasse pas là. Et moi, je dois rester combien de temps encore au chômage HEIN !!! Personne ne s'en préoccupe de ça ! Ca veut dire que quoiqu'il arrive, je vais être au chômage 6 mois !!!

Pour ce qui est de s'entrainer. Donc le 7 mai, je fais une course avec mon monsieur. Vélo et course à pied. Ce we, on a été repérer le chemin. 14 km dans les bois. On avait un plan des chemins mais vraiment pas clair. Et le plus rigolo, il pleuvait à mort. Il pensait que j'allais faire ma chochotte et pas vouloir y aller à cause du temps, queneni, on y va. On a fait 2 heures 30 de vtt, parcequ'on s'est perdu. On avait de la boue de la tête au pied. J'en avais tellement sur le vélo, que je pouvais plus freiner, ni changer les vitesses. Mais qu'est ce que ça fait du bien.

Hier, on continue l'entrainement. On s'est fait une vraie course sur les quais de Seine. On a fait nos 14 km en une heure. Si je suis comme ça à la course, c'est pas mal du tout. Les gens nous regardaient comme des cinglés. Je posais le vélo pas trop loin de lui (pour pas se le faire piquer, on est plus dans les bois !) et je partais en sprint. Lui choppait le vélo, me dépassait, et reposait le vélo plus loin, ainsi de suite. Super patate.

Du coup, ce matin, AÏE !!! J'ai des tendinites qui se réveillent. Du coup, voltarène et eau sont mes nouveaux meilleurs amis. Et j'oubliais, de faire du sport 4 fois par semaine fait que la graisse se transforme en muscle et que donc je grossis !!! Zut, zut, zut !!!

Publicité
Commentaires
S
Deedee, mais y'en a plein des velos pas cher a Paname...faut juste avoir le "passe".<br /> Meme chez Bricotruc ils en vendent: tu demandes un "passe Monseigneur" et avec ca, tu peux prendre n'importe quel Velo dans la rue. C'est vachement pratique!<br /> <br /> ....."passe" ou "Pinces".....je sais plus ;)
M
Tu peux même mettre "sinusite" plutot que "rhinite". <br /> <br /> Quoique... Nan, laisse les deux. C'est valable aussi!...<br /> <br /> bizzz :-)))
M
Ah ah!... Quel courage, de faire ça sous la pluie! Quand je pense quon a fait les loques pendant 3 jours non-stop, à picoler et manger des trucs gras, j'en ai presque honte!... ^^<br /> <br /> Sois forte pour ton nez, mais réfléchi bien avant de te lancer, ne prend pas les paroles de l'orl comme celles du messie. Je ne sais pas ce que tu as comme problème, en plus de la déviation, mais s'il te brules les cornets parce qu'ils sont juste un peu proeminents, tu risques de te chopper des rhinites et autres trucs pas super agrables par la suite...<br /> <br /> Enfin, si c'est un pro, il a du te renseigner. Il connait son métier, (NORMALEMENT) mais les charlots sont de plus en plus nombreux, dans les professions médicales...<br /> <br /> Amis de la médecine, bonsoir!<br /> <br /> :-)))
D
Moi en dehors de ma séance hebdomadaire de "cuisses abdos fessiers" ou de "culture physique"... c'est pas gagné ! <br /> Mais j'aimerais bien m'offrir un vélo pas cher pour aller au boulot en faisant un chouia de sport... un jour peut être :)<br /> <br /> Et au fait, tu ne grossis pas ! tu te dessines de jolis muscles galbés, rien à voir ;)
M
moi, j'aime bien le velo a condition que ce soit plat ou des descentes ! en fait j'ai pas besoin de vitesse sur mon velo ?!
Publicité