Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
15 avril 2006

De retour de chez l'orl pour un nez tout neuf

Ce matin, rdv chez mon orl. J'l'ai vu y'a deux mois pour des problèmes de cornets (chercher pas, c'est dans le nez !), il m'a donné des cachets et du pchitpchit, ça n'a rien changé donc la nouvelle est tombée ce matin pour le rdv de controle, je dois me faire opérer. J'ai une déviation de la cloison nasale en plus, bon ça je le savais déjà.

Au début, il me fait, bon on va juste s'occuper de tes cornets et la cloison, on voit ça plus tard. J'lui explique que vu que je suis au chomage, autant faire tout maintenant. Le temps libre est précieux quand on travaille (hein tout le monde qui travaille !!!). Donc il me dit ok, le 11 mai (merde mais c'est super proche en fait et ma préparation psychologique !). Tu rentres à la clinique le 10 et tu sors le 12. Pour les mèches, tu reviens te les faire enlever trois jours plus tard. Ok, ok. Passe tout de suite voir l'anestésiste pour prendre rdv et hop. Ok, ok. Rendez vous le 4 mai pour ça.

Et soudain, je réalise. Ma meilleure amie vient pile poil cette semaine là et reste en we chez nous avec son copain. Ils ont des billets prems (non échangeable, non remboursable) La lose !!! Bon, ben je vais appeler dès mardi l'orl pour décaler un peu tout ça parce que pour une fois qu'ils montent à la capitale...

Par contre, je viens de lire en quoi consiste l'opération. je suis attérée. Ca fait mal en plus le nez !!! Mais bon, avec un peu de chance, il va mettre un coup de marteau en trop et m'enlever la bosse que j'ai sur le nez (minime soit dit en passant mais quand on est une fille, on voit les choses plus grosses...). Je me suis fait opérer qu'une fois pour les amygdales. C'était y'a presque 10 ans. J'vous avoue que je fais pas la maligne !!!

Publicité
Commentaires
A
Si j'arrive enfin à avoir un rdv qui plaise à tout le monde !
S
Ca va, tu vas pas faire ta Gonzesse!!! :)<br /> <br /> Bon courage Miss Agadou. C'est qu'un mauvais moment a passer....apres, tu pourras faire ta craneuse avec ton nouveau nez ;)
L
Ca vaut sans doute le coup...
M
Bah au moins t'auras un nez tout frais pour tes vacances !!! lol
S
A ta place, je ne ferais pas la fière non plus !!! Moi je suis en train de me stresser toute seule car je sens une petite dent de sagesse qui pousse... Manquerait plus que ça !<br /> <br /> Allez courage la Miss et, c'est déjà le mois de mai ???
Publicité