Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
5 avril 2006

Le com d'or est de retour !

eqpgagneSpaz, mon fidèle euh ... lecteur, voilà le mot vient de me parler du com d'or. J'avais oublié cette petite récompense.

Alors pour le mois de mars, les grands gagnants sont ... Roulement de tambour

1. Spaz bien sur !!! avec 20 coms

2 et 3 Deedee et De la Louze avec 13 coms chacun

4.5 et 6 Cocciblu, Sarah et Lully avec 6 coms

et les suivants Greg et Chevalier Jim 3 coms, Vince, MOA et Marie P. 2 coms et le reste avec un com Aline, Béa, Ptite Baby, femme active, liloodesbois, Aurélie, Miss Parker et Helène. (J'ai trop la flemme de mettre les liens pour les 1 com !)

Voilà qui est fait. Maintenant les prix :

Spaz

nordik_photo10

De quoi te détendre encore un peu plus avec une Suédoise

Deedee

En tant que fashion victim, le must-have rien que pour toi

pantouffles_price

Et De la Louze

Pour décorer ton salon

finski_lasy

Un prix de louze hein !

Bon en tout cas, merci à vous d'occuper mes journées !

Publicité
Commentaires
S
Je suis dans les commentaires d'or...<br /> <br /> Quel honneur ! Surtout pour 6 com'... Enfin 7 maintenant !!!
A
Mdr ! Bah écoute, moi je trouve que les suédoises sont vibrantes ! Ikea, les spas, le beauté, elles sont au top du top après, si t'es tombé sur une suédoise pas fraiche, moi je n'y peux rien, y'a pas de service après vente ! Désolée !
S
Tranquille Delalouze!!! Je viens de recevoir ma Suedoise.....ben c'est Zarb!<br /> <br /> Elle comprend que dalle (Suedoise et tres tres blonde),et Elle sait meme pas faire les Krisprolls!<br /> Du coup, comme elle n'a rien d'autre a foutre, elle taille des p'tits meubles en bois.J'ai des chaises, une commode et un garde manger a refourguer si ca vous botte<br /> <br /> Franchement, merci Agadou!!! Les Suedoises, on m'y prendra plus! ;)
A
Tizel > Tu vois, t'en es la preuve !
T
Original comme concept pour avoir tout plein de commentaires sur son blog ;)<br /> <br /> Je n'y avait jamaiss pensé, bravo :)<br /> <br /> Tizel
Publicité