Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 avril 2006

La presse féminine

isaEt bien voilà, j'ai atteins le point de non retour. Je me mets à lire des trucs de gonzesses. Hier, devant le guichet à journaux, je commence à regarder Marianne, Charlie Hebdo and cie. La France va mal donc pourquoi acheter des magazines qui vont un peu plus miner le moral de la française inquiète que je suis.

Me voilà donc au rayon presse féminine. Que de choix... Allez hop au pif, Isa, petit format en plus, c'est sympa ça. Des fois, j'ai l'impression de découvrir le monde.

Je vais prendre mon train. Alors à ce propos, la première classe ? Ok, franchement, aux heures pleines, c'est génial parce que c'est silencieux. Mais pour ce qui est de confort pour dormir, 0 ! Bah voilà, triste constat la première, c'est les gens qui travaillent en voyageant qui doivent prendre ça. Ceux qui veulent se vautrer sur les sièges pour dormir, rien ne vaut la 2nd. Alors j'ai fait ma (semi) bourgeoise cette fois-ci mais la prochaine fois, je retourne avec les gens normaux.

Bon au final, ça me fait mal de dire ça mais j'ai bien aimé ! Ca parle de tout et de rien. Ca rentre pas dans les détails. Ca montre des produits qui sont chers et que je vais encore me sentir obligée d'avoir. Mais sinon, c'est ludique. J'ai appris pleins de trucs (inutiles pour la plupart, certes).

Quelques exemples par ci, par là : 18 euros, c'est la somme que dépensent les hommes chaque année pour leurs sous-vêtements (cinq fois moins que les femmes) Bah en même temps, c'est normal, quand je vois rien que le prix d'un micro string. Moins y'a de tissu, plus c'est cher donc normal qu'ils en ont pas pour cher !

800 dollars, le prix d'une séance d'injection de collagène pour "gonfler le point G" et décupler le plaisir. Brrrr, terrifiant !

33 % des danois ont déjà cuisiné complètement nus ou en sous-vêtements ! 54 % des Portuguais portent toujours un tablier... Ca change la face du monde de savoir ça hein ?!

Alors pas au point de m'abonner quand même, mais je pense de temps à autre renouveller l'expérience mais je l'ébruiterai pas trop !

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais Biba et Cosmo, mais Isa....NPI :)<br /> <br /> Cool, on pourra se refiler des trucs! Moi, je sais me maquiller comme Beyonce deja (pour les trucs, on inclu pas Deedee....elle recoit Cosmo grave a la bourre, elle nous refilerait des trucs "has been"....t'imagines la honte! :) )<br /> <br /> 18 Euros??? ....je l'explose ta moyenne avec mes calecons Simpson's (T'as des strings Simpson's toi? Nan?.... PFFF la honte)<br /> <br /> Bon je file.....mon Marie Claire a torcher. Bonne journee!
Publicité