Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
24 mars 2006

Les perles, gaffes...

Sur le site de l'internaute, j'ai trouvé un article bien marrant sur les gaffes, perles et autres bourdes.

Que ça soit dans les cv : Informations additionnelles : bonne santé et bon corps, 10/10 aux deux yeux, capable de travailler de jour comme de nuit.

Pendant les entretiens : Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré.

Pour les assurances : Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol.

Pour le bac : Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses.

Enfin bref, cliquez ici pour voir toute une liste assez halucinante.

Publicité
Commentaires
Publicité