Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
10 mars 2006

J'ai bien mangé, j'ai bien bu

crepeDeedee parle de Paris et bien moi, ça sera la banlieue. Je ne vais quasiment jamais à Paris alors que j'habite tout près. Mais moi, Paris, ça me fatigue. J'aime prendre ma voiture, me garer tout de suite alors forcément, la capitale, dans le genre pratique, on fait mieux. Ce soir restau à Suresnes. Pour les gens qui ne sont pas du tout du coin, c'est à coté du bois de Boulogne et de La Défense.

Donc au programme : Crêperie de la Mairie dans la rue du Mont Valérien.

Pour deux, on en a eu pour 24 euros avec : 2 crèpes salées bien garnies, 2 crèpes sucrées, 2 perrier grenadine. (Je n'en peux plus !!!!) Y'a pas à dire, c'était bon et pas cher. En plus, on peut se garer à 2 pas de là sans payer de parking, pas trop de monde dans le restau, bref, un pur plaisir de non-parisiens mais plus parisiens que les proviciaux. ;-)

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien le concept :)<br /> <br /> Rien à voir mais ta bannière est très jolie !
L
Je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie de la vie...
Publicité