Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
10 mars 2006

Sac à main land

Deedee a lancé la mode, Ptite baby a suivi, d'autres probablement, alors c'est mon tour !

Qu'il a t il dans mon sac à main ?

hpim1301

Dans le genre vitale : Porte feuille, clef de l'appart, téléphone

Dans le genre méga vitale : mes mouchoirs (rhinite et moi, une longue histoire), un stick à lèvres (oui, en ce moment, j'en ai 3, c'est parce que pour plus les chercher partout, je les regroupe au même endroit, je vous l'accorde, pas l'endroit le plus optimal...

Dans le genre je pourrais m'en passer : appareil photo, échantillons qui trainent depuis une éternité, chewing gum (en fait, la boite est vide), clef de voiture (je suis souvent à pied), carnet de cheque, c'est que pour aller chez la coiffeuse. Le kit main libre, c'est quand je fais 2 choses en même temps, très rare !

Divers : A force de me faire avoir, j'ai enfin compris qu'il fallait que je prenne un stylo sur moi. Un livre (si possible en anglais) pour occuper le temps dans le métro.

Ce qui manque : ben écoutez, j'ai perdu mon ipod shuffle, impossible de remettre la main dessus, hum ça m'inquiète quand même. Des trucs de filles (genre serviette ou tampon, miroir, peigne...) je vais y réfléchir.

Publicité
Commentaires
V
tu sais qu'il existe un blog consacré aux contenus des sacs des filles :<br /> http://sacdefilles.canalblog.com/<br />
E
Euh, ça c'est quand tu l'as rangé...<br /> <br /> Il manque la tonne de facturettes de CB, que toutes les femmes gardent religieusement dans leurs sacs...
J
J'ia fais pareil moi aussi, mais pour un gars je dois dire que mon sac est plus pleins que le tiens ;)<br /> <br /> Mais bon bon retour parmis nous ;)<br /> <br /> <br /> BAO
A
Sarah > Merki<br /> Jim > non, les hommes sont contents qu'on ait des sacs pour pouvoir se vider les poches !!! Donc en fait, ça arrange tout le monde !<br /> Lully > Pas contente de me revoir si tôt ?
L
Ben dis donc, t'as pas traîné!Tes...euh...dénonciateurs (ne pas donner plus de précisions) ne reconnaîtront pas ton style, ton empreinte, tu es sûre?Ils sont vraiment cons à ce point?(sans doute d'après leur réaction face à ton homme)
Publicité